Koba LaD affirme encore qu’il arrêtera bientôt sa carrière

Koba LaD affirme bientôt arrêter sa carrière

24 mai 2021 à 12h34 par Othmane Taki

Le rappeur originaire du 91 a précisé son plan de carrière ce week-end sur les réseaux sociaux. Et apparemment il ne compte pas rappel toute sa vie ...


Alors qu'il était encore méconnu il y'a 4 ans, Koba Lad a connu une ascension fulgurante en l'espace de quelques mois le plaçant parmis les nouvelles têtes d'affiche du rap français actuellement. Avec 3 projets solo au compteur, le rappeur originaire d'Evry trace un joli parcours marqué par de nombreuses certifications mais aussi une très belle côte de popularité auprès du public. 

Une situation qui devrait correspondre vraisemblablement à n'importe quel rappeur de son statuts...mais pas lui. Ce dernier n’a jamais caché son souhait de ne pas s’attarder dans le rap, ce qu’il avait déjà évqué au cours de l’année 2020. Et visiblement, non seulement sa réflexion est toujours la même, mais il aurait en plus d’ores et déjà établi son plan de fin de carrière, comme il l’a révélé ce week-end sur les réseaux. 

Des clichés pris au détour d'un tournage de clip semble-t-il, et accompagné d’une légende qui en dit long :“Encore deux projets et j’arrête”. 

Une fin de carrière annoncée donc pour 2022, si l’on suit le rythme de productivité d'un Koba qui a sorti au moins 1 album chaque année depuis 2018. Evidemment, en commentaires, ses supporters tentent bien de le faire changer d’avis mais il semble bien déterminé à s’arrête très prochainement. A moins qu’il ne s’agisse d'une stratégie de communication à la Booba, qui avait annoncé sa retraite de long mois avant Ultran est finalement revenu sur sa décision le mois dernier.