Koba LaD : sa nouvelle mixtape sortira en juin [VIDEO]

Koba LaD : sa nouvelle mixtape sortira en juin

1er juin 2021 à 12h38 par Othmane Taki

Le rappeur a en effet annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

En attendant sa potentielle fin de carrière qui pourrait se profiler vers 2022. Koba Lad continue de travailler d’arrache-pied afin de proposer de nouveaux projets toujours aussi fou pour le plus grand plaisir de ses fans. Dont un qu’il avait rapidement défini comme étant une mix-tape, dont on ne sait pour l’heure pas grand chose, mais qui serait d’ores et déjà prêt. 

Et le rappeur ne nous a pas fait attendre longtemps pour dévoiler des infos exclusives sur ce projet. Puisque dans une vidéo dévoilée ce week-end, il affirme que sa mix-tape sortira au cours du mois de juin. 

S’il ne donne pas de date exacte, il a également teasé les featurings du projet, publiant sur Twitter les initiales des artistes présents à ses côtés, ce qui a évidemment déclenché les interrogations des internautes.

Cette nouvelle mix-tape pourrait bien être l’avant-dernier projet du rappeur qui a récemment affirmé qu'il lui restait deux opus avant de s’éloigner définitivement du rap. Reste à voir s’il restera sur ce plan de carrière ou s’il reviendra finalement sur sa décision comme un certain Booba…