Ciné sériesMusiques

Kofs, entre rap et jeu d'acteur, lance une série pour son nouvel album

6 janvier 2024 à 13h53

Kofs

Le rappeur Kofs se lance dans une aventure originale en créant une série pour accompagner la sortie de son album 'Après minuit'.

Pour tous les fans de Kofs et de rap français, il y a de quoi être excités! Kofs, le rappeur marseillais, a préparé une surprise pour la sortie de son nouvel album 'Après minuit' prévu pour le 19 janvier. En plus de nous offrir de nouveaux sons, il a réalisé une série qui sera disponible sur YouTube dès le 5 janvier. C'est une façon innovante de faire découvrir son univers musical.

Kofs n'est pas nouveau dans le monde du cinéma. On l'a déjà vu jouer dans des films et des séries comme 'Banlieusards 2', 'Pax Massilia', 'Bac Nord' et 'Validé'. Avec son look marquant et son accent de Marseille, il a su conquérir le cœur des spectateurs. Cette fois-ci, il met en avant ses talents d'acteur dans sa propre série, pour donner une autre dimension à son projet musical.

Le teaser de la série montre des visages connus comme Alonzo et Moussa Maaskri. Kofs reste mystérieux sur le contenu exact de la série, mais il semblerait qu'elle explore la vie nocturne et la possibilité de s'échapper de la rue grâce à la musique. C'est une démarche créative qui montre que Kofs est un artiste complet, capable de combiner ses passions pour la musique et le cinéma.

Les jeunes adultes qui suivent le rap français seront sûrement curieux de voir comment Kofs a intégré ses chansons dans un format série. C'est un rendez-vous à ne pas manquer sur sa chaîne YouTube pour découvrir cette œuvre qui promet de nous tenir en haleine. Restez branchés pour voir ce que 'Après minuit' nous réserve!


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }