tonimage
tonimage

Kylian Mbappé sur le point d'être papa ? Ce détail qui sème le doute [PHOTO]

Kylian Mbappé sur le point d'être papa ? Ce détail qui sème le doute [PHOTO]

26 mai 2021 à 13h44 par Othmane Taki

Lors du match du PSG face à Brest ce dimanche 23 mai, Kylian Mbappé a célébré son but d'une bien étrange manière.

Ce dimanche 23 mai se jouait la dernière journée de Ligue 1 qui s'est conclue par la victoire de Lille. Lors du match qui opposait Paris à Brest, Kylian Mbappé a marqué le deuxième but de son équipe à la 72e minute. Après ce joli geste sportif, le joueur de 22 ans a alors entrepris une célébration plutôt étonnante. Tandis que certains joueurs se mettent le maillot sur la tête ou glissent à genoux sur la pelouse, Kylian Mbappé lui, a mis le ballon rond sous son t-shirt et fait mine de sucer son pouce en pointant la caméra du doigt. Un message évident, mais à qui est-il adressé ?

Antoine Griezmann est un habitué de ce genre de célébrations envoyées à sa compagne, à l'occasion de chacune de ses trois grossesses. Kylian Mbappé serait-il donc sur le point de devenir papa lui aussi ? Possible... Hélas, la question ne lui a pas été posée à la sortie du match. Concernant sa vie amoureuse, le jeune attaquant se fait très discret, même s'il se murmure qu'il serait en couple avec Cindy Bruna qui aurait d'ailleurs récemment emménagé chez lui.

Mais le message de Kylian Mbappé pourrait aussi s'adresser à la compagne de son frère, qui lui, c'est officiel, va bientôt accueillir son premier enfant. Alors, Kylian Mbappé bientôt papa ou juste tonton ? Réponse dans les prochains mois.

Célébration KM contre Brest ( 23 mai )