Gossips

Kylie Jenner et Travis Scott changent officiellement le prénom de leur fils

5 juillet 2023 à 10h48

Kylie Jenner et Travis Scott changent officiellement le prénom de leur fils

Changement de cap pour Kylie Jenner et Travis Scott : leur décision inattendue concernant leur fils et les secrets de leur co-parentalité

Les rumeurs incessantes autour de Kylie Jenner et Travis Scott alimentent les discussions sur l'état de leur relation. Alors qu'ils semblaient avoir donné une seconde chance à leur histoire, il semble maintenant que leur passé amoureux soit derrière eux. En effet, le rappeur a été repéré en compagnie de la chanteuse SZA à Londres, tandis que des spéculations affirmaient que Kylie, qui a été vivement critiquée pour ses déplacements en jet privé, fréquenterait l'acteur Timothée Chalamet, avec qui elle a été vue à plusieurs reprises.

Cependant, les parents de Stormi et Aire ne se sont pas encore prononcés officiellement sur ces rumeurs. Malgré leur prétendue récente rupture, Kylie Jenner et Travis Scott entretiendraient une bonne relation dans l'intérêt de leurs enfants.

En janvier 2022, la famille Kardashian Jenner s'est agrandie avec la naissance du deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott. Déjà parents d'une petite fille prénommée Stormi, née le 1er février 2018, les deux célébrités ont accueilli un fils dont le prénom a surpris tout le monde : Wolf. Cependant, seulement deux mois plus tard, ils ont annoncé que leur enfant ne serait plus appelé ainsi. C'est ce que Kylie Jenner a expliqué dans sa story Instagram en disant : "Nous n'avions tout simplement pas l'impression que c'était lui. Je voulais vous le dire parce que je continue de lire Wolf partout."

C'est lors du premier anniversaire de leur petit garçon que Kylie Jenner a officiellement confirmé son nouveau prénom en lui adressant une déclaration touchante : "AIRE. Mon fils, ma lune, mon étoile. J'ai vécu la plus belle année de ma vie à tes côtés. Tu nous complètes, mon ange. Maman t'aime. Joyeux premier anniversaire, que Dieu te bénisse pour toujours."

Il aura fallu attendre seize mois pour que le prénom de leur fils soit officiellement changé. C'est ce que le site People a confirmé ce lundi. Ainsi, il est passé de Wolf Jacques à Aire. Une étape importante est maintenant franchie.