Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial [PHOTO]

Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial

18 juin 2021 à 15h43 par Othmane Taki

Annoncés ensemble depuis quelques temps, les deux tourtereaux ont confirmé la nouvelle cette semaine !

Jennifer Lopez et Ben Affleck ne sont pas le seul couple à se retrouver longtemps après sa rupture ! La rumeur disait donc vraie, les parents de Stormi ont officialisé leur retour de flamme lors d'un événément spécial à New York.

C'est sur le red carpet du 72e Parsons Benefit, à New York, que Kylie Jenner et Travis Scott ont officialisé leur retour de flamme : ils ont pris la pose en amoureux aux côtés de leur fille Stormi.

Lors de cet événement, le rappeur a reçu un prix consacré à l'innovation textile. La soeur de Kendall Jenner n'a donc pas hésité à partir pour la Grosse Pomme, le temps de 24 heures, afin de soutenir son homme : "Kylie et Travis sont si affectueux l'un envers l'autre. Ils se donnaient la main et semblaient très en couple", a rapporté une source anonyme.

N’hésitant pas à publier une photo sur Instagram, soit ditant passant qui a été liké plus de 8 millions de fois.

"C'est tout ce qu'on attendait", "oh c'est une officialisation ?", "vous m'aviez manqué", "le couple parfait", "ça veut dire qu'ils sont de nouveau ensemble !", "je valide", peut-on lire en commentaires. Une réconciliation qui arrive à point pour les fans des deux stars, qui attendaient ce moment depuis leur séparation en 2019.