L'avocat des victimes présumées de Diddy menace d'autres célébrités présentes aux soirées controversées

Faits divers

L'avocat des victimes présumées de Diddy menace d'autres célébrités

Publié : 14 novembre 2024 à 11h59 par

Un avocat représentant des victimes alléguées contre Diddy vise désormais d'autres célébrités ayant assisté aux 'Freak-Offs'. Il les avertit de compenser ou de risquer des procès médiatisés.

Des soirées appelées 'Freak-Offs' sont au centre d'une controverse juridique qui pourrait éclabousser de nombreuses personnalités publiques. Tony Buzbee, l'avocat de plus de 120 personnes se disant victimes de Diddy, annonce qu'il ne s'arrêtera pas là. Selon lui, toute personne présente à ces événements et témoin d'abus sexuels sans intervenir pourrait être tenue pour responsable.

Dans le documentaire 'TMZ Presents The Downfall of Diddy: Inside the Freak-Offs', disponible gratuitement sur Tubi, Buzbee déclare qu'en plus de Diddy, il cible des célébrités, des politiciens et des chefs d'entreprise qui auraient participé à ces soirées. Ces derniers auraient observé des abus sexuels sur des individus drogués sans agir pour les empêcher.

L'avocat a déjà envoyé des lettres de mise en demeure à certains de ces témoins, leur proposant un marché : payer pour éviter un procès qui pourrait nuire gravement à leur réputation. Ray J, également présent dans le documentaire, révèle que des célébrités lui ont confié chercher à régler les choses à l'amiable avec les victimes présumées, en leur proposant des accords financiers avant que l'affaire n'atteigne les tribunaux.

Cette affaire met en lumière les pratiques douteuses dans certains milieux de la jet-set et pourrait entraîner une série de procès retentissants. Les personnalités concernées devront choisir entre le paiement de dédommagements ou la confrontation judiciaire publique et potentiellement humiliante.