Gossips

L'ex-assistante de Kanye West porte plainte pour harcèlement sexuel

4 juin 2024 à 10h19

L'ex-assistante de Kanye West porte plainte pour harcèlement sexuel

Une ancienne assistante personnel de Kanye West l'accuse de comportements inappropriés et de harcèlement sexuel.

La star du rap et de la mode, Kanye West, fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel déposée par son ancienne assistante personnelle, Lauren Pisciotta. Cette dernière, qui était également mannequin sur la plateforme OnlyFans, prétend avoir été licenciée après avoir reçu des messages à caractère sexuel de la part du rappeur.

Engagée en juillet 2021 pour travailler avec Kanye West sur sa ligne de vêtements et sur son album 'Donda', Pisciotta affirme que West lui aurait demandé de fermer son compte OnlyFans, lui promettant en échange un salaire annuel de 1 million de dollars. Après avoir accepté, elle aurait commencé à recevoir des messages textes explicites et des vidéos de la part de West, exposant ses fantasmes sexuels.

La plainte décrit des échanges très crus et des vidéos de Kanye West en plein acte sexuel avec un modèle. Suite à cela, elle aurait été promue au poste de chef de cabinet pour les entreprises de West, avec un salaire de 4 millions de dollars. Cependant, en octobre 2022, Pisciotta aurait été renvoyée sans raison apparente, bien que West lui aurait proposé une indemnité de départ de 3 millions de dollars, qu'elle n'aurait jamais reçue.

Lauren Pisciotta poursuit maintenant Kanye West pour rupture de contrat, harcèlement sexuel, licenciement abusif et environnement de travail hostile. L'équipe de Kanye West n'a pas encore répondu aux allégations.