La Casa de Papel (saison 5) : Les premières images dévoilées ! [PHOTOS]

La Casa de Papel (saison 5) : Les premières images dévoilées ! [PHOTOS]

17 mai 2021 à 12h46 par Othmane Taki

La plateforme l'a rappelé sur Twitter, les miracles ne sont pas éternels et la série espagnole s'apprête donc à se conclure sur nos écrans:"La fin du plus grand braquage de l'Histoire approche. ».

Si l'on se fie aux récentes révélations de Ted Sarandos ( le boss de Netflix ), c'est cet automne que la mise en ligne de saison 5, et dernière saison, de la Casa Del Papel doit être programmée. Mais une chose est sûre aujourd'hui, le tournage est officiellement terminé.

Une information de premier plan qui confirme, une fois pour toute, les adieux à la fiction de certains acteurs notamment Alvaro Morte (Le Professeur) très ému notamment. Et qui n'en reste pas moins intéressante, car la plateforme a profité de cette annonce pour dévoiler une photo inédite de cette ultime saison.

On y aperçoit les personnages de la série tout sourire et heureux d'être là. Un happy ending pourquoi pas ? Après tout, c'était (à peu près) le cas lors de la saison 2. Ensuite, les internautes ont été étonné de n'y voir aucun nouveau personnage pour cette année. Doit-on y voir le signe qu'ils ne seront pas si importants à l'écran ou encore qu'ils ne resteront pas en vie bien longtemps ? Le suspens est à son comble...

Rendez-vous donc à la fin de l'année 2021 pour découvrir l'ultime saison de La Casa de Papel !