GossipsMusiques

La chanteuse Lizzo lynchée pour avoir twerké en bikini sur Instagram [VIDÉO]

11 septembre 2023 à 12h37

La chanteuse Lizzo lynchée pour avoir twerké en bikini sur Instagram [VIDÉO]

Lizzo en bikini : une publication Instagram qui fait réagir après un mois hors de la lumière des médias

L'artiste américaine Lizzo, déjà au cœur d'une controverse le mois dernier suite à des allégations de harcèlement et de discrimination émanant de trois de ses danseuses, fait à nouveau la une des médias et suscite des réactions passionnées en ligne. Cette fois-ci, c'est une vidéo qu'elle a publiée sur son compte Instagram qui a provoqué une vague de critiques.

Lizzo, connue pour son engagement en faveur de la communauté LGBTQIA+ et des personnes en surpoids, avait été confrontée à de graves allégations de harcèlement moral et sexuel, de discrimination envers les personnes handicapées, ainsi que d'agressions et de séquestrations, émanant de certaines de ses collaboratrices. Ces accusations avaient choqué le public et jeté une ombre sur son image d'icône de la pop engagée.

Cependant, un mois après cette controverse, Lizzo a publié une vidéo sur Instagram qui a suscité une nouvelle polémique. Dans cette vidéo, on la voit en bikini, twerkant sur la chanson "Bongos" de Cardi B et Megan Thee Stallion, le tout dans une ambiance très sexy. La légende de la vidéo disait : "Mon dos sonne comme un bongoooo". Cette publication n'est pas passée inaperçue, loin de là.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, et beaucoup d'entre elles étaient très négatives. Certains commentaires exprimaient leur désapprobation, comme : "Cette fois-ci, tu es allée trop loin", "Elle cherche à attirer l'attention, même si c'est négatif", "Exactement la raison pour laquelle je vais l'unfollow dès maintenant". D'autres internautes se demandaient pourquoi elle avait choisi de publier cette vidéo, tandis que certains fans de sa musique étaient déçus de cette publication.