La date de sortie de Sex Education a enfin été dévoilée

La date de sortie de Sex Education a enfin été dévoilée

27 août 2021 à 13h44 par Ziad Drissi

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série Sex Education. En effet, Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la saison 3 sur l’affiche officielle. Il ne reste donc plus quelques semaines à attendre avant de découvrir la suite des aventures d’Otis Milburn et ses collègues.

Le géant du streaming aurait fait le maximum pour raccourcir l’attente. Cette fois, Netflix a dévoilé l’affiche officielle du troisième opus. Maeve, Otis et Eric seront de retour ainsi que Lily, Aimee ou encore Ola qui seront également de la partie. Pour à la date de sortie, Sex Education saison 3 sera disponible sur la plateforme dès le 17 septembre 2021. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans qui attendaient impatiemment la prochaine saision.

Une saison qui promet d’être riche en action

Ivre lors d’une soirée chez lui, Otis avait commis de nombreuses erreurs. Il avait notamment osé un parallèle douteux entre Ola et Maeve. Au final, il s’était humilié lui-même. Malgré tout, le fils de Jean Milburn avait enfin déclaré sa flamme à son acolyte rebelle. Son ami en fauteuil roulant Isaac avait en effet décidé de supprimer son message vocal, probablement par jalousie.

Il ne faudra cependant pas s’attendre à un revirement de situation dès les premiers épisodes. En effet, la saison 3 va faire un léger saut dans le temps. Au micro de The Guardian, l’acteur Asa Butterfield avait fait ces révélations. 

De leur côté, Eric et Adam semblent plus proches que jamais après la comédie musicale au lycée. Quant à la maman d’Otis, la sexologue s’apprête à vivre une nouvelle grossesse pour le moins inattendue. On n’en doute pas, la série sera riche en rebondissements.

La date de sortie de Sex Education a enfin été dévoilée