Gossips

La demeure de Jennifer Lopez et Ben Affleck échappe à une vente de 64 millions de dollars

25 septembre 2024 à 10h23

La demeure de Jennifer Lopez et Ben Affleck échappe à une vente de 64 millions de dollars

La vente manquée de la maison de Jennifer Lopez et Ben Affleck à Beverly Hills, initialement conclue à 64 millions de dollars, soulève des questions sur leur accord de divorce.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, le célèbre couple d'Hollywood, ont failli conclure une vente gigantesque pour leur maison de Beverly Hills. Malheureusement, la transaction de 64 millions de dollars n'a pas abouti.

Un couple originaire du New Jersey était prêt à débourser cette somme considérable pour acquérir la propriété de 38 000 pieds carrés, mais suite à un décès familial, ils se sont retirés de l'accord. Cependant, ils restent intéressés par la demeure.

Le prix de vente aurait été une aubaine pour Lopez et Affleck, qui ont acheté la maison pour 61 millions de dollars en mai 2023 et y ont ensuite investi plusieurs millions en rénovations. Malgré cela, ils sont toujours 'sous l'eau' financièrement, car ils devront payer des frais importants aux agents immobiliers et une taxe sur les mansions de 5,25%.

La situation se complique avec leur divorce en cours. Ils avaient initialement payé la maison en espèces, mais ont par la suite contracté une hypothèque de 20 millions de dollars sur la propriété. La médiation de leur accord de divorce est en train de se faire, avec l'aide de Laura Wasser, une avocate spécialisée dans les divorces de célébrités.

La vente ratée de leur maison pose donc la question de la répartition de leur patrimoine. Il reste à voir comment le couple gérera cette propriété dans leur accord de séparation et quel impact cela aura sur leur situation financière respective. Pour l'instant, la maison reste en leur possession, et le couple du New Jersey garde un œil dessus, au cas où les circonstances leur permettraient de revenir à la table des négociations.