Gossips

La Fuite de la Sextape des influenceurs français Zizou et Ania

15 mars 2023 à 16h18

La Fuite de la Sextape des influenceurs Zizou et Ania

La menace de Zizou aux personnes ayant partagé sa sextape : une mise en garde contre la violation de la vie privée sur les réseaux sociaux

Le mardi 14 mars 2023, une vidéo intime de Zizou et Ania, deux TikTokeurs populaires, a été divulguée sur les réseaux sociaux, suscitant une grande controverse. Les internautes ont partagé et commenté la sextape, se moquant des deux stars et ne respectant pas leur vie privée. En réponse à cette situation, Zizou a pris la parole pour expliquer la situation, défendre son droit à la vie privée et exprimer son dégoût face à la diffusion de cette vidéo.

Zizou a commencé par expliquer comment la vidéo avait été rendue publique. "Au mois de décembre, je me suis fait pirater mon Snap. J'ai changé mes mots de passe, j'ai récupéré mon Snap et de décembre jusqu'à maintenant, il ne s'est rien passé. Je n'étais même pas au courant qu'on avait réussi à prendre des vidéos qui étaient dans mon Snap". Il a également souligné que la sextape était sa vie privée et qu'il n'avait jamais eu l'intention de la partager avec le public.

"Vous allez voir tout le mal que ça fait", a-t-il déclaré, en s'adressant aux personnes qui se moquent de la vidéo. Il a exprimé sa tristesse face aux réactions négatives des internautes et leur a souhaité de ne jamais vivre la même expérience. "Je suis dégoûté parce qu'on nous a volé notre vie privée. Déjà qu'on expose toute notre vie sur les réseaux, maintenant on nous a volé notre vie privée", a-t-il ajouté.

Zizou a également été ferme envers les personnes qui ont partagé la vidéo et les a averties que les conséquences seraient graves. "Toutes les personnes qui ont relayé tout ça, j'espère que vous avez de l'argent et de bons avocats parce que, croyez moi, on a porté plainte avec Ania, on a donné tout ce qu'on a vu, et je vais retourner porter plainte demain pour donner le reste. Donc je vous promets que cette histoire n'en restera pas là", a-t-il menacé.

En somme, la fuite de la sextape de Zizou et Ania a suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux. Toutefois, Zizou a tenu à défendre son droit à la vie privée et a averti les personnes qui ont partagé la vidéo que des actions légales seraient prises. Les internautes devraient prendre conscience que la vie privée doit être respectée, même si une personne est célèbre ou influente sur les réseaux sociaux.