La masturbation avec des décorations de Noël : la nouvelle tendance très dangereuse !

La masturbation avec des décorations de Noël : la nouvelle tendance très dangereuse !

23 décembre 2022 à 11h38 par La Rédaction

Les fêtes de fin d'années se rapproche de jour en jour... Mais, une nouvelle tendance sexuelle inquiète les professionnels de santé !

Un médecin Britannique alerte la population avant les fêtes de fin d'année, pour cause une nouvelle technique de masturbation inquiète... Effectivement, la nouvelle tendance se révèle plus que dangereuse. Cet acte sexuel consiste à se faire plaisir avec des décorations de Noël, comme avec des boules ou bien des guirlandes. Une étude a été faite par le National Electronic Injury Surveillance System, cette dernière a été réalisée au Royaume-Uni. Les chercheurs ont constaté qu'en 2021, 13 213 objets de décorations ont été retrouvés dans le corps de personnes âgées de 25 et 64 ans. Les boules sont généralement en verre, donc coupantes et dangereuses. Mais, ce n'est pas une raison pour se rabattre sur les sucreries ! Selon la gynécologue Sarah Welsh : "Tout ce qui contient du sucre, comme les confiseries de Noël, doit également rester à l’écart du vagin, car cela perturbe l’écosystème délicat du microbiome vaginal et peut vous prédisposer aux infections du muguet vaginal."

D'après les experts, ces techniques insolites seraient vues comme de l'auto-érotisme. Alors, faites attention à vous et tournez-vous vers des loves stores.