La mort tragique d’un jeune pilote de 14 ans dans un accident en pleine course…

La mort tragique d’un jeune pilote de 14 ans dans un accident en pleine course…

27 juillet 2021 à 13h36 par Ziad Drissi

Le jeune pilote espagnol de 14 ans, est décédé ce dimanche 25 juillet. Lors d’une course de jeunes à Motorland Aragon en Espagne. Ce décès a malheureusement a été confirmé dans un communiqué par la fédération internationale de motocyclisme.

Hugo Millan, décédé à 14 ans dans une course de jeunes en moto

Terrible nouvelle pour les amateurs de sports, particulièrement pour les amateurs de sports de moto. Hugo Millan est décédé lors d’une course qui se déroulait en Espagne. La fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) était profondément triste d’annoncer le décès du jeune pilote qui aurait succombé à ses blessures après l’accident.

Comment l’accident a-t-il eu lieu ?

Après une chute en moto, 13 tours avant la fin, Hugo Millana tenté de se relever, pour sortir de la piste. Malheureusement, dans sa tentative de sortie, il été percuté par Oleg Pawelec.

Contrairement aux autres pilotes, le polonais n’a pas été capable d’éviter le jeune pilote de 14 ans. Touché à la nuque et au dos, Hugo a reçu les premiers soins d’urgence sur le côté de la avant d’être transféré au centre médical du circuit. Plus tard, il sera évacué par hélicoptère à l’hôpital où il a malheureusement perdu la vie.