La règle des huit secondes : ce que tout client d'un bordel doit savoir

Insolite

URBAN HIT

Modifié : 9h50

Catherine De Noire, propriétaire d'un des plus grands bordels d'Europe, dévoile la règle des huit secondes pour protéger ses employés.

Catherine De Noire gère l'un des plus grands clubs de sexe en Europe depuis plus de dix ans. Elle partage son expertise sur l'industrie du sexe, notamment sur les clients et les demandes les plus folles. Son club est légal et fonctionne comme une entreprise classique, avec des départements comme l'informatique et les ressources humaines.

La règle des huit secondes expliquée

La sécurité des travailleuses est une priorité. Chaque chambre est équipée d'un bouton d'alerte. Si une travailleuse se sent menacée, elle peut appuyer sur ce bouton. La sécurité doit intervenir dans les huit secondes suivant l'alerte. Ce chiffre n'est pas anodin : des études montrent qu'il faut moins de dix secondes pour perdre connaissance en cas d'étouffement. De Noire souligne que cette formation est cruciale, car l'étranglement non fatal est la deuxième cause d'accident vasculaire cérébral chez les femmes de moins de 40 ans.

La règle est également utilisée pour d'autres situations, comme lorsque des clients refusent de quitter les chambres après la fin du service. De Noire explique que ces incidents sont fréquents, mais grâce à une formation régulière, la sécurité est toujours prête à agir rapidement.