Ciné séries

La bande-annonce de LOL, qui rit, sort ! saison 4 est là !

24 janvier 2024 à 10h04

La bande-annonce de LOL, qui rit, sort ! saison 4 est là !

La nouvelle saison de l'émission comique LOL, Qui Rit, Sort ! dévoile sa bande-annonce. Jérôme Commandeur et d'autres humoristes célèbres promettent de nous faire rire dès le 16 février sur Prime Video.

Les amateurs d'humour et de défis comiques peuvent se réjouir, car la quatrième saison de LOL, Qui Rit, Sort ! promet d'être hilarante. L'excitation atteint son paroxysme avec la diffusion imminente de la bande-annonce par Prime Video, laissant entrevoir un spectacle qui vaut la peine d'être attendu.

Jérôme Commandeur, l'un des participants de cette nouvelle saison, a déjà captivé l'attention avec son humour décapant. La série, où des humoristes sont mis au défi de ne pas rire sous peine d'élimination, revient avec un casting impressionnant comprenant Mcfly et Carlito, Audrey Lamy et Franck Gastambide.

Après le succès retentissant de la saison précédente, une question demeure : cette nouvelle brochette d'artistes parviendra-t-elle à égaler, voire dépasser, le niveau de la saison 3 ? La réponse tant attendue sera dévoilée le 16 février, jour du lancement de la saison 4 sur la plateforme de streaming Prime Video.

En attendant, les spectateurs peuvent d'ores et déjà s'amuser et parier sur leur favori grâce au premier trailer, riche en promesses. Préparez donc vos zygomatiques, car cette saison s'annonce pleine de surprises et de moments inoubliables. Restez à l'affût pour un festival de rires dès le lancement de LOL, Qui Rit, Sort ! Saison 4.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }