La suite d’Outer Banks : les premières infos sur une potentielle saison 3

La suite d’Outer Banks : les premières infos sur une potentielle saison 3

3 août 2021 à 15h48 par Ziad Drissi

Si vous avez regardé les deux saisons d’Outer Banks sur Netflix, vous êtes certainement dans l’attente d’une troisième saison, surtout après la fin pleine de suspens de cette deuxième saison. Quelle sera la suite pour Sarah Cameron, John B et les Pogues ? Si Netflix commande une troisième saison, les producteurs ont déjà donné des infos sur les pistes qu’ils aimeraient explorer. Attention aux spoilers lors de la lecture !

Après une saison 1 et une deuxième saison de la série Outer Banks. Les fans de la série ont pu retrouver le casting, composé de Chase Stokes (John B), Madelyn Cline (Sarah Cameron), Madison Bailey (Kiara), Rudy Pankow (J.J.) ou encore Jonathan Daviss (Pope). Ils ont également pu vérifier si leurs théories sur la suite étaient vraies ou fausses. Le cliffhanger à la fin de la saison 2 a d'ailleurs confirmé une des théorie des fans : le père de John B, Big John, est vivant. Et il est incarné par Charles Halford de Constantine. Il a peut-être survécu grâce au linceul, qui a des pouvoirs de guérison. Objet que recherche Carla Limbrey, la nouvelle méchante jouée par Elizabeth Mitchell (Lost). "Je peux vous aider", "mais vous devez aider mon fils".

Alors que la saison 3 d'Outer Banks n'est pas officielle, car elle n’a pas été officiellement commandée par Netflix pour l'instant, les producteurs exécutifs Jonas et Josh Pate ont déjà des idées pour la suite. Ils ont d'abord affirmé à TVLine qu'ils n'étaient pas sûrs de montrer que le père de John B n'est pas mort : "Nous savions que nous avions cette carte. Nous ne savions pas que nous la jouerions à coup sûr, mais vers le 6ème ou 7ème épisode, lorsque nous écrivions cette année, nous avons commencé à réaliser que nous pourrions peut-être le faire".

"Nous avons commencé à être excités par ce que nous pourrions faire dans une potentielle saison 3 s'il était de retour" ont-ils indiqué, voulant ainsi mettre ce "nouveau" personnage et son retour surprise au coeur de la saison 3, s'il y en a une.

La chasse au trésor sera encore présente dans la saison 3 si Netflix en commande une

« L'aspect chasse au trésor de la série est quelque chose que nous considérons comme important et intégral à la série. Et en le ramenant, nous avons réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de combiner ces différents trésors qu'ils recherchent dans une mythologie plus large" a-t-il aussi expliqué. "Nous avons pensé que le retour de Big John serait un moyen de creuser un peu de cela" a-t-il ajouté.

Si la saison 3 a lieu, on devrait voir le père de John B s'allier à la méchante contre l'autre méchant de la série.

Les producteurs veulent encore au moins 2 saisons

Si rien n'est officiel concernant une saison 3 d'Outer Banks, les producteurs croient en une suite. "Depuis que nous avons commencé, nous l'avons toujours considéré comme quelque chose qui ressemblait probablement à une série de 4 saisons, peut-être 5 saisons, mais certainement 4 saisons" minimum avait déclaré Jonas Pate à Entertainment Weekly en avril 2020. Avant même que la saison 1 ne sorte, Netflix nous avait donné le feu vert pour écrire des scripts de la saison 2", ce qui signifie que la même chose aurait pu se produire pour la saison 3.