La tentative de suicide d'Illan confirmée !

On confirme la tentative de suicide d'Illan !

2 novembre 2022 à 12h29 par La Rédaction

Le candidat de télé-réalité Illan Castronovo aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Récemment, c'est une star de télé qui a tenté de mettre fin à ses jours, Aurélie Preston avait posté des messages alarmant avant de passer à l'acte et d'être secourue à temps par les pompiers. Ce vendredi 28 octobre 2022 au tour d'Illan Castronovo de poster plusieurs storys sur Instagram inquiétante laissant penser à une future tentative de suicide : "aujourd'hui la vérité c'est que je préfère mourir que porter une étiquette qui n'est pas la mienne" Depuis ce message, ancun des ses proches n'avait de ses nouvelles.

Dans une interview accordée à TVMag Liil Serge Mbeutcha son ami et manager,  à rassurer les fans du candidat, il est encore en vie mais il a bien essayer de se donner la mort comme on le craignait : "Vers 4h30 ce matin à Dubaï, Illan a tenté de mettre fin à ses jours" confie l'agent de la victime. Il explique qu'il s'est inquiété après la publication des stories suicidaire de son ami. "Ça ne répondait pas alors j'ai sollicité la conciergerie de son immeuble pour qu'ils aillent à sa rencontre" d'après-lui. Milla Jasmine s'est également éxprimé en donnant des nouvelles inquiétantes du jeune homme dans sa stroy : "Je viens d'avoir des nouvelles d'une personne qui se trouve actuellement avec Illan. Je ne peux pas vous dire s'il va bien ou pas car je n'ai pas plus de détails, et surtout par respect car la situation est très grave. Ça me fait très mal au coeur car je me rends compte que la situation l'a vraiment atteint et que, même un an après, il ne s'en est pas remis" 

Avant que le candidat de téléréalité est tenté de se suicider il accusait sur ses réseaux sociaux le blogueur Sam Zirah, qui après ce drame a répondu dans un post Instagram : "Je suis peiné et en même temps indigné par ce que je découvre depuis ce matin. Je reçois des vraies menaces de mort, on me traite de tueur et de meurtrier, on me prévient de surveiller mes arrières, je suis attendu au commissariat pour déposer plainte ce soir contre chaque personnes ayant proférées menaces de mort et graves accusations", suivi de : "C’est la première fois que je vis un tourment pareil, certains sans rien savoir me rendent coupable de l’état de santé mentale d’une personne qui manifestement a besoin d’une aide médicale. Je vous tiens informé de la suite, pour l’heure je suis complètement abasourdi.", a-t-il conclu.