La trans-influenceuse Nikita Dragun a été arrêtée et placée en garde à vue

La trans-influenceuse Nikita Dragun a été arrêtée et placée en garde à vue

10 novembre 2022 à 13h08 par La Rédaction

Nikita Dragun a quitté un hôtel chic de Miami Beach menottée après que les policiers aient dit qu'elle se promenait dans la piscine nue avant d'arroser les officiers et les gardes de sécurité.

Nikita Dragun âgée de 26 ans, est une influenceuse transgenre sur Youtube et elle est principalement connue pour ses vidéos de beauté. D'après le rapport de police obtenu par TMZ  L'influenceuse s'est fait arrêter dans un hôtel chic, alors qu'elle se baignait nue la jeune femme ne se serait pas arrêter la elle aurait continué à perturber et à désordonner l'hôtel. Quand la police est arrivé sur les lieux accompagnés de la sécurité ils ont déclarer que Nikita a mis la musique à fond pour que tout le monde puisse entendre, quand ils lui ont demandé de couper le son elle leur a donc claqué la porte au nez. Quand celle-ci a rouvert la porte puis a demandé à la sécurité : "Voulez-vous plus ?", puis elle a lancé ue bouteille d'eau sur les agents provoquant la frappe et le déversement d'eau sur eux. Tout cela a provoqué son arrestation. Nikita est actuellement incarserer au centre correctionnel Turner Guilford Knight du comté de Miami-Dade, dans une unité carcérale pour hommes car celle-ci est trans elle pourra sortir si une personne où elle-même paye sa caution de 5 000 $.

Trouvez-vous ça normal que Nikita soit retenu en unité carcérale pour homme et non pour femme à cause de son titre de trans ?