Gossips

La vidéo virale qui a rendu Baptiste célèbre malgré lui, 4 ans après il réagit (VIDÉO)

28 mars 2023 à 12h00

La vidéo virale qui a rendu Baptiste célèbre malgré lui, 4 ans après il réagit

La puissance des réseaux sociaux : comment Baptiste est devenu célèbre en un rien de temps grâce à une vidéo de feu dans sa chambre

Il y a quatre ans, Baptiste, un jeune homme de 24 ans, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux qui est rapidement devenue virale. Dans cette vidéo, on le voit en train de faire du feu dans sa chambre en utilisant du pétrole et du kevlar, ce qui avait mis sa mère en colère. Après quatre ans, le média Brut a décidé d'en savoir plus sur l'origine de cette vidéo et d'interroger Baptiste sur son succès médiatique.

Baptiste, maintenant âgé de 26 ans, avoue ne se souvenir de rien concernant la publication de la vidéo : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé. Je me souviens juste avoir mis du pétrole dans la tasse avec du kevlar et j’ai fait du feu », déclare-t-il dans l'interview. Il explique que, à l'époque, il avait pris des somnifères qui avaient eu un effet sur sa mémoire.

La vidéo et son succès 

Malgré cela, Baptiste se réjouit encore aujourd'hui du succès de sa vidéo, qui a donné le sourire à des millions d'internautes. Il reçoit toujours des messages de remerciement de la part de personnes qui ont regardé la vidéo et qui l'ont trouvée drôle. Son ami Benjamin, qui l'a filmé, ajoute : « Les gens m’envoient des messages de remerciement. »

Cependant, la publication de la vidéo avait également inquiété la mère de Baptiste, qui ne trouvait pas la situation drôle à l'époque. Elle a finalement appris à en rire et est heureuse que son fils ait pu apporter de la joie à autant de gens.

Malgré le temps qui a passé depuis la publication de la vidéo, certains internautes n'ont pas oublié Baptiste et le félicitent toujours pour son succès. Cette vidéo virale est un exemple de la puissance des réseaux sociaux et de leur capacité à rendre célèbre une personne en un rien de temps.

En fin de compte, Baptiste se montre heureux que sa vidéo ait pu apporter de la joie et de la bonne humeur aux internautes, même s'il ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé. Sa vidéo est un rappel de la capacité des réseaux sociaux à connecter les gens et à partager des moments de bonheur et de rire.