La Villa des cœurs brisés 7, quelles sont les problématiques des candidats ?

VDCB7

11 mars 2022 à 11h44 par La Rédaction

Le tournage de la Villa des cœurs brisés a enfin commencé. En attendant la diffusion des premiers épisodes, découvrez le casting officiel de cette nouvelle saison. 

Le tournage de la Villa des cœurs brisés 7 a commencé il y a maintenant un mois. Pour ce qui est de la date de diffusion, rendez-vous sur TFX le 28 mars prochain.

Pour l’heure, on a quand même pas mal d’infos concernant le casting, que ce soit l’identité des 14 nouveaux candidats ou encore leurs problématiques. 

Les cœurs brisés.

Du côté des coeurs brisés, on retrouvera Emma des Vacances des Anges 4, célibataire depuis 322 jours, et sa problématique "L'amour n'existe pas". Anissa de 10 couples parfaits 5, célibataire depuis 81 jours, "Je n'ai jamais été aimée". Joezi, célibataire depuis 99 jours, "Je suis bloqué en amour". Nicolas des Marseillais aux Caraïbes, célibataire depuis 765 jours, "Je fuis l'amour". Yannick de Mariés au premier regard 5, célibataire depuis 204 jours, "J'ai peur de l'échec". Camille Froment de Mamans et célèbres, célibataire depuis 45 jours, "Je suis détruite". Et Carla Talon de 10 couples parfaits 4, célibataire depuis 311 jours, "J'ai peur de moi-même".

Les séducteurs et séductrices.

Du côté des séducteurs et séductrices : Lena des Princes de l'amour 9, Giovanni et Charlotte de 10 couples parfaits 5, Flo des Marseillais à Dubaï et les trois anonymes Belle, Elyza et Julien.