GossipsMusiques

Lacrim clarifie les choses sur son clash avec SCH

12 mai 2024 à 12h18

Lacrim clarifie les choses sur son clash avec SCH

Dans une récente interview, Lacrim ouvre son cœur sur la discorde passée avec SCH et annonce son nouvel album 'Veni Vidi Vici'.

Les fans de rap français ont longtemps spéculé sur les raisons du clash entre Lacrim et SCH, deux figures emblématiques de la scène hip-hop. Aujourd'hui, Lacrim met fin aux rumeurs en s'exprimant sur cette brouille qui a fait couler beaucoup d'encre. C'était lors d'une promotion de son prochain album 'Veni Vidi Vici' que le rappeur a décidé de se confier sur les détails de cette mésentente.

Retour en 2015, tout avait bien commencé avec une collaboration sur l'album 'RIPRO Vol 1' de Lacrim. Cependant, des tensions ont émergé au fil du temps, liées notamment à des questions de contrats et d'argent, impliquant la société Baton Rouge de SCH. Lacrim révèle avoir réclamé des parts financières qu'il n'a jamais reçues, ce qui a alimenté le conflit.

Aujourd'hui, à 39 ans, Lacrim se veut plus apaisé. Il explique que bien qu'il n'y ait plus de communication entre lui et SCH, il comprend la situation et n'éprouve plus de rancœur. Pour lui, il est temps de passer à autre chose et de ne pas s'attarder sur les conflits du passé. Il a même exprimé qu'il ne souhaitait aucun mal à SCH.

Alors que SCH reste silencieux sur cette affaire, les fans espèrent peut-être une réconciliation future. En attendant, ils peuvent se réjouir de l'annonce prochaine de la date de sortie de l'album 'Veni Vidi Vici' de Lacrim, qui promet de marquer les esprits.

Ce partage d'expérience de Lacrim offre une leçon de vie sur l'importance de surmonter les différends et de se concentrer sur l'avenir. Le rappeur semble déterminé à aller de l'avant, avec la musique comme principal vecteur d'expression et de connexion avec son public.