Laurent et Jazz Correia : leur vie luxueuse serait-elle un faux-semblant ?

Laurent et Jazz Correia : leur vie luxueuse serait-elle un faux-semblant ?

23 janvier 2023 à 11h36 par La Rédaction

Vie de rêve ou mensonge éhonté sur sa fortune ?

Depuis plusieurs années, Laurent et Jazz Correia affichent régulièrement leur mode de vie très "bling bling" sur leur réseaux sociaux. En plus des tournages de télé-réalité avec la JLC Family et des placements de produits, le papa de Chelsea, Cayden et London aurait fait fortune grâce au trading. Voitures de luxe, shopping XXL, liasse de billets, villa de dingue... tout y passe ! Mais d'après une blogueuse tout serait fake.

Récemment, la star de la JLC Family a beaucoup fait parler en offrant une montre d'une valeur de 35 500 euros pour les 27 ans de son mari. Ce mardi 27 décembre 2022, le couple star s'est affiché lors d'une journée shopping à Dubaï et ils ont encore reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes ont notamment écrit : "Jazz n'a pas l'air heureuse malgré des sacs Vuitton et dans une Bugatti", "Tu trouves encore le moyen de te plaindre ?", "Jazz roule en chiron blindée de sacs LV et elle fait la gueule, ce monde me dépite", "Étalage de leur fortune. Bling bling 🤮🤮🤮🤮", "Même Kim Kardashian n'en fait pas autant".

En plus des tournages de télé-réalité et des placements de produits, Laurent aurait fait fortune grâce au trading. Pour le prouver, il n'hésite pas à afficher ses biens. Récemment, il aurait acheté une Bugatti qui coûterait plusieurs millions d'euros. Cependant, d'après @reinedelasaucetmz, la JLC Family ne dirait pas toute la vérité sur son capital. La blogueuse a déclaré : "Sa Bugatti, c'est une location ! Déjà qu'il n'a pas acheté ce genre de voiture quand il ramassait des millions avec ses arnaques il y a quelques années, ce n'est pas maintenant qu'il va pouvoir se permettre d'en acheter une. Sachant que c'est la crise, en particulier chez eux. La JLC a déménagé une énième fois... Ils n'ont pas fait de crémaillère ou un home tour comme à leur habitude vu que la maison n'est pas à la hauteur de leurs maisons précédentes. Évidemment, ce sont toutes des locations, contrairement à ce que Jazz disait en nous faisant croire qu'elle valait 10 millions. Elle n'a jamais été propriétaire !".

Récemment, Laurent Correia s'est également affiché en possession de nombreuses liasses de billets, il est donc probable que les billets affichés par Laurent Correia soient en réalité des faux.

Affaire à suivre ...