Faits divers

Le frère de Yo Gotti, Big Jook, perd la vie dans une fusillade

16 janvier 2024 à 21h33

Le frère de Yo Gotti, Big Jook, perd la vie dans une fusillade

Le monde de la musique est en deuil après la mort de Big Jook, le frère aîné du rappeur Yo Gotti, suite à une fusillade survenue à Memphis.

La communauté du hip-hop est en état de choc après la disparition tragique de Big Jook, le frère du célèbre rappeur Yo Gotti. Le drame s'est joué ce week-end lorsque Big Jook, de son vrai nom, a été visé par des coups de feu juste après avoir assisté à des funérailles dans la ville de Memphis.

Lui et une autre personne ont été rapidement emmenés à l'hôpital, où le décès de Big Jook a été confirmé peu de temps après son arrivée. La deuxième victime de la fusillade est toujours à l'hôpital, mais peu d'informations sont disponibles sur son état actuel. La police de Memphis a lancé une enquête pour faire la lumière sur cet événement tragique, mais aucune arrestation n'a été rapportée jusqu'à présent. Big Jook était plus qu'un frère pour Yo Gotti; il était aussi impliqué dans sa carrière musicale en faisant partie de son label, Collective Music Group.

Pour le moment, Yo Gotti n'a pas encore fait de déclaration publique sur les réseaux sociaux concernant la perte de son frère. Ce drame souligne une fois de plus les problèmes de violence par armes à feu auxquels sont confrontées de nombreuses communautés aux États-Unis.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }