Le mariage de Justin Bieber et Hailey Bieber serait-il déjà en danger ? Elle sort du silence

kk

16 juillet 2021 à 14h19 par Yasmine Bakayoko

Hailey Bieber répond aux rumeurs de rupture ...

 Même si il a réussi à se racheter une image, ses vieux démons semblent l'avoir rattrapé après sa venue sur scène dans le célèbre club XS à Las Vegas. 


Après sa prestation, le chanteur a été filmé en compagnie de Hailey Bieber et de ses gardes du corps. Et une des vidéos, qui a tourné sur la Toile, on apperçoit Justin Bieber en train de s'énerver contre sa femme.


Les bieber's ont alors pensé que le mariage des deux stars battrait de l'aile tandis que d'autres ont violemment clashé Justin Bieber, en l'accusant d'être toujours aussi colérique... 

En réalité, il s'agit  d'un simple malentendu...  Ils ne sont pas du tout en train de se disputer sur la vidéo : Justin Bieber a tout simplement été filmé dans un moment d'excitation après sa prestation avec Diplo.


Hailey Bieber a d'ailleurs les rumeurs de rupture suite à cette séquence: "J'ai passé le meilleur moment entourée de tant d'amour. Tout autre récit est plus que faux. N'alimentez pas les conneries négatives." Un message qui a le mérite d'être clair !