Gossips

Drake a encore perdu 300 000 dollars sur un pari

10 juillet 2024 à 18h27

Drake a encore perdu 300 000 dollars sur un pari

Drake, le célèbre rappeur canadien, a essuyé une perte de 300 000 dollars après avoir parié sur la victoire du Canada contre l'Argentine en Copa América.

La nuit dernière n'a pas été clémente pour Drake, le rappeur canadien connu pour son amour de la musique et du sport. En effet, il a vu s'envoler 300 000 dollars après avoir parié sur la victoire de son pays natal, le Canada, face à l'Argentine lors de la demi-finale de la Copa América. La confiance de Drake en son équipe s'est heurtée à la réalité du terrain où les joueurs argentins, menés par la star Lionel Messi, ont dominé le match.

Drake avait affiché son pari sur les réseaux sociaux, rêvant d'un gain de 2,88 millions de dollars si le Canada l'emportait. Mais les espoirs du rappeur ont été douchés par les performances de Julián Álvarez et de Messi, qui ont conduit l'Argentine vers une nouvelle finale, la quatrième en cinq éditions de cette compétition. Suite à leur victoire, l'équipe argentine n'a pas hésité à taquiner Drake en reprenant le titre d'une chanson de Kendrick Lamar, connu pour être un rival du rappeur canadien.

Le morceau en question, utilisé par l'Argentine pour chambrer Drake, fait partie d'un échange de diss-tracks entre les deux artistes, où chacun critique l'autre. Avec des centaines de millions d'écoutes sur Spotify et de vues sur YouTube, le succès de ce titre ne fait qu'ajouter du sel sur la plaie de la défaite de Drake. Ce dernier, habitué des paris sportifs, doit cette fois-ci reconnaître la supériorité de l'adversaire.

L'Argentine poursuit son chemin vers un potentiel 16ème titre en Copa América et affrontera soit l'Uruguay, soit la Colombie en finale. Tandis que Drake, lui, devra peut-être reconsidérer ses stratégies de paris ou du moins, son choix d'équipe à soutenir lors de prochaines compétitions internationales.