Gossips

Rick Ross : son passé de gardien de prison éclate au grand jour !

19 avril 2024 à 14h03

Le passé de gardien de prison de Rick Ross éclate au grand jour !

Le rappeur Rick Ross fait face à son passé alors que des images de lui en tant que maton refont surface sur internet.

Le monde du rap est souvent rempli de surprises et de révélations qui peuvent parfois changer la perception que l'on a d'un artiste. C'est le cas pour Rick Ross, connu pour sa carrière flamboyante dans l'industrie musicale. Mais aujourd'hui, c'est son passé qui refait surface et fait parler. En effet, une vidéo a été publiée par un Youtubeur américain nommé 1090 Jake, montrant Rick Ross dans un uniforme de gardien de prison, effectuant une marche qui semble être un exercice de cohésion avec ses collègues.

Cette découverte intervient en plein milieu d'un clash entre Rick Ross et Drake, deux figures majeures du rap US. Si Rick Ross a collaboré plusieurs fois avec Drake par le passé, leur relation a pris un tournant conflictuel récemment. Et maintenant, avec la diffusion de cette vidéo, Rick Ross doit faire face à son passé de maton, un élément qui pourrait bien influencer la dynamique de ce clash. Ce n'est pas la première fois que le passé de Rick Ross en tant que gardien de prison est évoqué, puisque 50 Cent avait déjà soulevé ce point lors d'un précédent affrontement entre les deux rappeurs.

En plus de la vidéo, 1090 Jake a également partagé des documents officiels liés à la carrière antérieure de Rick Ross en tant que gardien de prison, incluant des interviews, un diplôme et une lettre de démission. Cela pourrait potentiellement nuire à l'image de 'gangster' que Rick Ross a construite dans l'univers du rap. Les fans et les autres artistes seront certainement attentifs à la façon dont cette situation va évoluer et quel impact elle aura sur la réputation et la carrière de Rick Ross.