Sports

Le père d'Erling Haaland expulsé du match après avoir humilié les supporters espagnols (VIDÉO)

10 mai 2023 à 13h31

 Le père d'Erling Haaland expulsé du match après avoir humilié les supporters espagnols (VIDÉO)

Le scandale Haaland : un bras d'honneur et des cacahuètes pour humilier les supporters du Real Madrid

Le mardi 9 mai 2023, le Real Madrid recevait Manchester City au stade Santiago Bernabéu pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Malgré l'absence de buts d'Erling Haaland, son père a fait parler de lui en humiliant les supporters espagnols et en se faisant expulser du stade.

Alfie Haaland, l'ancien défenseur de Manchester City et père d'Erling Haaland, aurait eu un comportement inapproprié dans les tribunes du Santiago Bernabéu en provoquant les supporters espagnols à plusieurs reprises. Selon les témoignages et les réseaux sociaux, il aurait jeté des cacahuètes et effectué des gestes obscènes à leur encontre, comme un bras d'honneur. La sécurité du stade a rapidement réagi et l'a escorté à l'extérieur avant la fin de la rencontre.

Malgré cela, Alfie Haaland a continué ses provocations à l'extérieur du stade, comme en témoigne une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Il a finalement assumé son comportement en expliquant sur Twitter que les supporters du Real Madrid n'étaient pas contents que lui et les autres supporters de Manchester City célèbrent le but de Kevin De Bruyne, et qu'ils ont dû bouger car ils n'étaient pas contents du 1-1.

Cependant, certains fans ont fait remarquer que le bras d'honneur d'Alfie Haaland aurait été effectué à la mi-temps, bien avant le but de De Bruyne. Malgré cela, les réseaux sociaux ont salué ses provocations et son expulsion, le considérant comme un véritable héros.

La date du mercredi 17 mai 2023 est à retenir, car c'est le jour où se déroulera la demi-finale retour à Manchester. On peut imaginer qu'Erling Haaland sera motivé pour venger son père, et peut-être réaliser une performance XXL pour écrire une nouvelle page de l'histoire de la Ligue des Champions.

En tout cas, cette histoire a mis en lumière la personnalité atypique d'Alfie Haaland et a suscité des réactions contrastées chez les supporters du Real Madrid et les internautes.