Faits divers

Le rappeur Blueface restera en prison jusqu'à l'été pour violation de probation

16 janvier 2024 à 12h33

Le rappeur Blueface restera en prison jusqu'à l'été pour violation de probation

Blueface, célèbre rappeur, est actuellement incarcéré pour ne pas avoir respecté les conditions de sa probation. Il ne sera pas libéré avant l'été 2024.

Dans le monde du hip-hop, les nouvelles vont vite, surtout quand elles concernent les démêlés judiciaires des stars. Aujourd'hui, c'est le rappeur Blueface qui fait les gros titres, pas pour sa musique, mais pour ses ennuis avec la justice. Après avoir enfreint les termes de sa probation liée à une affaire d'agression survenue dans un club quelques années auparavant, il a été arrêté et placé en détention. Une audience a eu lieu vendredi dernier pour examiner la nature de cette violation, mais les détails précis restent flous. Une vidéo circulant sur Internet montre Blueface en route pour le tribunal, où il a été appréhendé.

Selon les registres en ligne, sa libération n'est pas prévue avant le 2 juillet 2024, bien que des complications telles que la surpopulation carcérale pourraient potentiellement avancer cette date. Pour l'instant, le lieu exact de sa détention n'a pas été communiqué. Sa mère et son manager, Wack 100, ont tous deux exprimé leur inquiétude, pointant du doigt l'influence néfaste de ses relations, notamment avec les mères de ses enfants, Chrisean et Jaidyn. Ces problèmes surviennent après une année très active pour Blueface, qui a multiplié les apparitions et les projets. Les autorités semblent avoir identifié un comportement qui violerait ses conditions de probation, ce qui a entraîné son arrestation. Blueface est également en probation pour une autre affaire à Las Vegas, et cet incident pourrait compliquer sa situation judiciaire là-bas également.

Tandis que les fans de Blueface attendent plus d'informations sur son cas et une possible date de libération anticipée, une chose est sûre : le rappeur sera absent de la scène publique pour un bon moment.