Le rappeur Lefa a pris sa retraite ?

Le rappeur Lefa a pris sa retraite ?

13 janvier 2023 à 15h47 par La Rédaction

Lefa, une carrière musicale marquée par le succès mais qui s'arrête maintenant pour des raisons spirituelles.

C'est avec surprise que les fans de Lefa ont appris l'arrêt de la carrière musicale de leur artiste préféré. Le rappeur parisien, membre éminent de la Sexion d'Assaut, a décidé de mettre un terme à sa carrière de 15 ans pour des motivations religieuses.

Lefa a commencé sa carrière musicale au sein du groupe parisien Sexion d'Assaut, qui a connu un grand succès dans les années 2000. Il a ensuite décidé de se lancer en solo, et a réussi à se forger une solide réputation grâce à sa productivité impressionnante. Ses albums ont souvent rencontré un grand succès, comme l'album Fame, dévoilé en 2019 et certifié disque de platine par le SNEP. Plusieurs de ses singles ont également été certifiés diamant, comme Bitch en collaboration avec Vald, et Paradise en featuring avec Lomepal.

Il y a quelques heures, Lefa a totalement désactivé ses différents profils sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité des spéculations sur son avenir musical. Selon le compte Twitter Kultur, cette décision serait liée à l'arrêt de sa carrière musicale. Lefa aurait fait ce choix pour des motivations religieuses, il n'a jamais caché qu'il ne souhaitait pas faire du rap toute sa vie.

Les fans de Lefa sont tristes de voir partir leur artiste préféré, mais ils lui souhaitent tout de même une belle retraite. Il est rare de voir des artistes quitter leur carrière à la suite de motivations religieuses, mais Lefa a toujours été clair sur ses aspirations et ses croyances, et il a décidé de suivre sa voie. Lefa laissera un vide dans le monde du rap, mais sa musique restera gravée dans les mémoires de ses fans pour toujours.