Le retour très prochainement de Shay ?

14 février 2023 à 13h30

MUSIQUES

Le retour très prochainement de Shay ?

Les fans impatients de découvrir les nouveautés de Shay

Après une absence de 4 ans, les fans de Shay peuvent enfin se réjouir. La rappeuse belge, qui a connu le succès avec son album "Antidote" en 2018, est enfin de retour sur le devant de la scène. Son single "D.A" a su séduire en avril 2022, notamment au-delà des frontières françaises, laissant présager de bonnes choses à venir pour la suite.

Alors que certains fans commençaient à perdre espoir, la nouvelle est tombée : Shay serait sur le point de sortir de nouveaux morceaux. Et c'est le producteur Heezy Lee qui a vendu la mèche sur son compte Instagram. En story, il a écrit "She's coming", laissant entendre que la rappeuse belge était de retour en studio pour travailler sur de nouveaux titres.

Shay, qui s'était faite discrète ces dernières années, avait pourtant brillé sur un autre terrain : celui de la télévision. Elle avait en effet intégré le jury de l'émission "Nouvelle Ecole", un télé-crochet rap qui a sacré son compatriote Fresh en tant que vainqueur. Les deux artistes ont d'ailleurs collaboré sur le titre "Kobe".

Mais c'est bel et bien en solo que Shay a fait son retour tant attendu. Les fans sont impatients de découvrir ce que la rappeuse belge leur réserve pour cette nouvelle ère musicale. Shay a toujours été reconnue pour son talent et sa capacité à livrer des morceaux puissants et entraînants. Son album "Antidote" avait été un véritable succès, notamment grâce à des titres comme "Liquide", en featuring avec Niska.

Les fans de Shay peuvent donc se réjouir de cette annonce, qui laisse entendre que de nouveaux morceaux pourraient arriver prochainement. Si la rappeuse belge n'a pas encore annoncé officiellement de sortie d'album, il est certain que ses fans seront au rendez-vous pour découvrir ses nouveaux titres. Shay a toujours été appréciée pour son authenticité et sa sincérité, et les fans espèrent que cette nouvelle ère musicale sera à la hauteur de leurs attentes.

En attendant d'en savoir plus sur ce retour tant attendu, les fans peuvent se replonger dans l'univers de Shay en écoutant ses précédents titres, comme "PMW" et "Thibaut Courtois", sur lesquels Heezy Lee a notamment travaillé. La rappeuse belge a toujours su se renouveler et proposer des morceaux originaux et percutants, et il y a fort à parier que ses nouveaux titres ne feront pas exception à la règle.

En somme, la rappeuse Shay est de retour sur le devant de la scène, après une absence de 4 ans. Si sa participation à l'émission "Nouvelle Ecole" avait permis à ses fans de la retrouver, c'est bel et bien en solo que la rappeuse belge fera son retour musical. La certification platine de son single "Notif" et les teasers du producteur Heezy Lee laissent présager de nouveaux morceaux à venir, qui devraient ravir les fans de Shay. En attendant d'en savoir plus sur ce retour tant attendu, les fans peuvent se replonger dans les anciens succès de la rappeuse et apprécier son évolution musicale.

shay