Le youtubeur Norman en garde à vue pour viol et corruption sur mineur !

Le youtubeur Norman en garde à vue pour viol et corruption sur mineur !

6 décembre 2022 à 14h22 par La Rédaction

Norman Thavaud connu pour ses vidéos Youtube, a été placé en garde à vue pour viol et corruption sur mineu, 6 femmes ont porté plainte.

Ce lundi matin, le youtubeur Norman Thavaud, a été placé en garde à vue suite à une enquête ouverte par le parquet de Paris. Il est accusé de viol et de corruption sur mineur, à ce jour 6 femmes ont porté plainte. En 2020 Maggie Desmarai a porté plainte contre le youtubeur, elle a dénoncé ses agissements car selon elle, il a abusé de son statut et de sa notoriété pour profiter d'elle. Il lui aurait demandé d'envoyer en 2018 des photos et vidéos d'elle nue : "La relation virtuelle qu’on a eue s’est rapidement transformée en flirt'", confie-t-elle au site internet, évoquant "J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau". Par la suite Maggie dit avoir été contacté par plusieurs femmes qui ont subi le même "modus operandi". 

C'est grâce au hastag #BalanceTonYoutubeur lancé par Squeezie "qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels"que la jeune femme a pu s'exprimer sur les réseaux sociaux. 

Pour l'instant aucune information supplémentaire n'a été dévoilée...