Les Anges : Cocaïne, violence… les accusations s'enchaînent autour de la production

angele-les-anges

23 avril 2021 à 14h43 par La Rédaction

La production des Anges est dans la tourmente depuis quelques jours.

Il y a quelques jours, Angèle Salentino, Rania Saidi et Nathanya Sion étaient invitées sur TPMP afin d'évoquer la situation au sein du tournage des Anges. Les jeunes femmes ont été très franches et n'ont pas hésité à dévoiler de nombreux secrets de polichinelle. Premiers visés, Raphaël Pépin et Sarah Fraisou, qu'ils accusent de harcèlement. “Moi, dans mon cas, on m’a aspergé le visage de produits ménagers, on m’a insultée de “p*te, sal*pe,” etc. On m’a menacé de me frapper. La production m’a enfermée à clé dans une chambre parce que j’ai été agressée physiquement par 2 candidats” a commencé Angèle avant d'avoir avoir été enfermée dans une chambre, à clé.

Nathanya, elle, aurait vécu un casting compliqué.

Une productrice, quand elle a vu que je ne voulais pas me mettre en couple, est venue me voir en disant : “tu as fait un casting de salope et maintenant tu fais la prude?”… a-t-elle ajouté avant que Rania affirme avoir été en dépression à la suite de ses divers tournages.

Enfin, dernière grosse révélation, la production fournirait de la drogue aux candidats, notamment de la cocaïne. Des informations balayées d'un revers de la main par Raphaël, à l'occasion de sa venue sur TPMP, hier soir.