Les Anges : une saison ultime avec Nabilla, Jazz et Loana ?

Les Anges, la saison ultime !

28 janvier 2022 à 14h26 par La Rédaction

On a une nouvelle qui devrait vous ravir. Les Anges de la télé-réalité sont de retour ! Une ultime saison de l’émission est prévue, avec pour ambition de réunion d’anciens candidats pour une édition spéciale. 

La production des Anges serait en train de préparer la saison finale de l’émission de télé-réalité carton, ayant servi de tremplin à pas mal de personnalités. Fabrice Sopoglian serait à l’origine de cette idée, ayant toujours eu pour objectif de faciliter les rencontres entre les candidats et les patrons. Plusieurs candidats ayant marqué les téléspectateurs seraient réunis tels que Rémi, Nabilla, Jazz, Amélie ou encore Ayem.

Cette fois-ci, l’émission ne sera pas dédiée au lancement de la carrière des candidats, mais à la démonstration de la réussite de chacun. 

L’émission aurait lieu à Los Angeles, ce qui nous ferait voyager dans le passé, comme en 2011 là où tout a commencé. Des invités surprises seraient également au rendez-vous : Jean-Claude Van Damme, Kim Kardashian et bien d’autres encore.