Les époux Balkany renvoyés en prison !

Les Balkany en prison !

3 février 2022 à 14h33 par La Rédaction

La sentence de la Cour d’appel de Rouen vient tout juste de tomber, ce jeudi 03 février en début d’après midi : elle a opté pour la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany.

Vers les coups de 13 heures, la Cour d’appel de Rouen a pris la décision de révoquer le placement sous bracelet électronique des époux Balkany. Patrick Balkany, ancien maire de Levallois-Perret, et son épouse Isabelle Balkany, sont donc renvoyés en prison. Condamnés pour fraude fiscale massive, les époux étaient jusqu’à présent assignés à domicile. 

Les règles ont été enfreintes.

Le motif est le suivant : le couple a réalisé plus d’une centaine d’entorse aux règles fixées par le port du bracelet électronique, à savoir assurer présence au domicile entre 18 heures et 14 heures, leur accordant un droit de sortie de 4 heures. 

Patrick et Isabelle Balkany vont donc être contraints de purger leur peine. L’ex maire de Levallois séjournera à nouveau à la prison de La Santé. Quant à sa femme, elle sera enfermée à la prison de Fleury-Merogis ou de Fresnes.