tonimage
tonimage

Les frères Paul vivent dans la peur depuis les menaces de Mayweather !

Les frères Paul vivent dans la peur depuis les menaces de Mayweather !

14 mai 2021 à 13h37 par Othmane Taki

Les deux influenceurs prennent les propos de Money très au sérieux.

Depuis leur accrochage en public, Logan et son frère cadet vivent avec de nouvelles mesures de sécurité, face aux menaces du boxeur. Mais l’heure fatidique approche grand pas ..

Le 6 juin prochain, Floyd Mayweather sortira de sa retraite pour affronter le néo-boxeur Logan Paul à Miami dans un combat d'exhibition. La première conférence de presse liée à leur combat s'est déroulée il y a quelques jours. 

Pendant l'événement, Jake Paul, qui tacle régulièrement Money sur les réseaux sociaux, en a profité pour voler la casquette du boxeur de quarante-quatre ans, ce qui a déclenché un bagarre. Un geste qui a mis Mayweather hors de ses gonds allant même jusqu’à menacer Jake Paul.

Une altercation qui a servi de leçon aux deux frères puisque peu de temps après cet événement, Logan et son petit frère ont pris des mesures strictes. 

Ils sont désormais protégés 24h/24. De plus, ils ne sortiront jamais de chez eux sans la présence de gardes du corps. Pour justifier ce choix, le futur adversaire du boxeur a déclaré à TMZ : « Quand vous avez un gars avec la richesse, les revenus, les connexions et le réseau de Floyd Mayweather et qu'il vous dit : "Je vais tuer cet enc***..." Tuer ??! Tu vas tuer mon frère pour un put*** de chapeau ? On prend cette mer** au sérieux mec ! ».