Les Marseillais : la fin d'une époque ? Julien Tanti se confie

Les Marseillais : la fin d'une époque ? Julien Tanti se confie

17 janvier 2023 à 12h17 par La Rédaction

La fin des Marseillais ?

En novembre 2022, Jérôme Fouqueray, directeur général de la chaîne W9, a annoncé qu'une nouvelle saison des Marseillais n'était pas prévue pour le moment. Il a déclaré dans une interview accordée à Puremédias : "Contrairement aux années précédentes, nous ne lancerons pas une nouvelle saison des Marseillais après la diffusion du Cross mais une nouvelle édition des Apprentis aventuriers, toujours présentée par Laurent Maistret. Le tournage démarre ce lundi aux Philippines. Pour la suite, nous travaillons sur d'autres grandes nouveautés, avec Banijay, Studios 89 et d'autres producteurs."

Cette annonce a surpris les fans de la télé-réalité, mais aussi les candidats eux-mêmes, dont Julien Tanti, qui avait pourtant affirmé que la télé-réalité n'était pas complètement terminée. Il a même révélé récemment que les Fratés, nom donné aux candidats de la télé-réalité, allaient prochainement repartir en tournage.

Peu après l'annonce de Jérôme Fouqueray, la blogueuse Shayara TV a déclaré que ce serait en réalité les candidats eux-mêmes qui auraient pris la décision d'arrêter. Elle a écrit sur les réseaux sociaux : "Ne croyez pas que la décision de faire une pause des Marseillais vient de la production (...) Julien, Jessica et Maeva ne voulaient pas faire la prochaine saison. Et Paga/Giuseppa non plus. C'est simple, Les Marseillais eux-mêmes en ont marre de ces tournages. Je pense qu'ils sont arrivés au bout, le concept ne change pas" 

Affaire à suivre...