tonimage
tonimage

Les Marseillais: Paga répond enfin aux rumeurs sur son départ ! [VIDEO]

Les Marseillais: Paga répond enfin aux rumeurs sur son départ !

9 juin 2021 à 0h03 par Othmane Taki

D’après des rumeurs, le candidat devrait quitter le programme de W9 pour suivre Carla Moreau et Kevin Guedj dans leurs projets, qu’ils ont annoncé sur le plateau de TPMP.

Il y a quelques jours, le couple Carla Moreau et Kevin Guedj débarquaient sur le plateau de TPMP pour parler de leurs futur projets, après avoir dévoilé devant la France entière qu’ils avaient pris la décision de quitter définitivement le programme des Marseillais.

Un véritable choc pour leurs fans, qui s'attendaient à les voir rempiler pour une saison supplémentaire sur W9.

Les parents de Ruby prévoient donc de faire leur propre programme, mais cette fois-ci sur une chaine concurrente, C8 ! Et d’après les rumeurs, Paga aurait lui aussi pour projet de quitter le programme pour rejoindre ses amis sur leur nouvelle émission.

Une rumeur qui a pris une place considérable sur les réseaux sociaux. Mais face à tant d’agitations, Paga a donc pris la parole ! C’est sur Snapchat qu’il a donc pris la parole. Il explique alors que tous ces bruits de couloirs sont faux :

« Le débat est clos ! J’ai reçu 899 000 messages, c’est une horreur. On m’appelle de tous les côtés. Vous le savez, je reste dans Les Marseillais et en plus de ça, je vais affronter le reste du Monde. Et je vais les manger tout cru ».

Une nouvelle qui rassure amplement sa communauté ! Paga sera bel et bien au casting de la nouvelle saison des Marseillais vs le reste du Monde.

En attendant, le jeune homme se focalise sur sa relation actuelle avec Luna. Bien qu'ils se soient séparés tout récemment. Il sembleraient qu'aujourd'hui les des deux candidats ne soient pas ennemis… Bien au contraire !