Les Marseillais payés pour aller à la Coupe du Monde, Jessica nie mais des preuves tombent !

Les Marseillais payés pour aller à la Coupe du Monde, Jessica nie mais des preuves tombent !

28 novembre 2022 à 16h00 par La Rédaction

Le mardi 22 novembre lors de la Coupe du Monde, la France et l'Australie s'affrontait. Un match suivi par TF1 ou les bleus se sont imposés 4-1. Pour l'occasion la famille des Marseillais c'est réuni au Qatar pour une sortie entre amie... Pas vraiment selon un blogueur, ils auraient reçu une grosse somme d'argent pour faire la pub de l'événement ! Jessica Thivenin qui était présente nie ces rumeurs :

"Mon beau-père m'envoie un truc, je pleure, comme quoi on a été payés pour aller à la Coupe du monde.Alors, je vous rassure non, j'ai payé mes billets d'avion, mes billets de match, mes billets de tout. C'est incroyable les m*rdes qui peuvent sortir sur Internet. Je suis toujours étonnée de toute la m*rde qui peut se dire sur les réseaux. Je vous rassure, on n'a pas eu de cachet, on n'a pas été payés, pas un euro et on a tout payé."

Si Jessica s'est exprimée les autres Marseillais eux n'ont toujours pas réagis. Même si la jeune femme dément la rumeur, les doutes sont plus que présent. Contrairement à elle qui est rentré à Dubai juste après le match, les autres influenceurs sont eux rester. Effectivement Kevin, Giuseppa ou bien Paga enchaînent les stories pour inciter leurs fans à faire le voyage en Arabie Saoudite.

Selon des preuves dévoilées par le blogeur "Mayamo", les stories et posts publié étaient prévus contre le voyage contre une somme de 10 000 euros. Comme certains posts :