tonimage
tonimage

Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Date, casting, tournage, ... les premières infos dévoilée

Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Date, casting, tournage, ... les premières infos dévoilée

26 mai 2021 à 13h31 par Othmane Taki

Bien évidemment, rien n'a pour l'instant été confirmé, tout ceci reste encore des spéculations

Date de début de tournage :

Le tournage de cette sixième saison des Marseillais vs le reste du Monde devrait se dérouler vraisemblablement du 24 juin au 24 juillet prochain, dans le sud de la France, près de Nice.

Selon les informations du bloggeur @ordmtv, la production serait actuellement en train de visiter plusieurs villas dans la région.

La date de diffusion, quant à elle, n'est pas encore connue mais Les Marseillais vs le reste du monde 6 devrait être à l'antenne juste après Objectif Reste du Monde !

Casting côté Marseillais :

Plusieurs noms de candidats ont circulé sur les réseaux. On imaginer retrouver Julien Tanti, Manon Marsault, Paga et Luna, Greg, Maeva Ghennam, Océane et enfin Benjamin Samat et Maddy.

Léna qui s'est fait remarquée dans les Marseillais à Dubaï pourrait peut-être faire également parti de l'émission, mais rien n'est vraiment sûr. De même, plusieurs rumeurs évoquent une possible participation de Victoria Mehault et de sa meilleure amie, Maïssane au programme de W9.

Jessica et Thibault, quant à eux, ne participeront pas aux Marseillais vs le reste du monde cette année, Jessica étant enceinte de son deuxième enfant. Beaucoup d'internautes se demandent également si le couple Carla et Kévin feront leur apparition après la polémique de sorcellerie...

Casting côté Reste du Monde :

Du côté du Reste du Monde, au vu de l'émission en cours, on peut s'attendre à voir comme candidats Nikola Lozina, Laura Lempika, Milla, Illan, Anthony Alcaraz, Julien Bert et Hilona, Bastos, Marine, Adixia et encore bien d'autres...

Chani ( Les Anges 12 ) qui n'a pas participé au tournage de Objectif Reste du Monde pourrait bel et bien être aux Marseillais vs le reste du monde également. Angèle et Mujdat ont, quant à eux, déclaré qu'ils ne seront pas de la partie. D'autres candidats pourraient très bientôt être annoncés.

Affaire à suivre donc...