L'état de santé de l'acteur d'Avengers, Jeremy Renner inquiète « c'est pire que ce qu'on imagine.. »

jeremy avanger

19 janvier 2023 à 12h03 par La Rédaction

L'accident de chasse-neige qui a failli coûter la vie à l'acteur Jeremy Renner, un état de santé grave et des années de convalescence en perspective

Le 1er janvier 2023, l'acteur Jeremy Renner a été gravement blessé dans un accident de chasse-neige dans l'Etat du Nevada. Selon des sources proches de l'acteur, il a subi des blessures thoraciques et orthopédiques graves, ainsi qu'une perte importante de sang. Il a été hospitalisé pendant plusieurs jours et a ensuite été autorisé à rentrer chez lui pour continuer sa convalescence.

Malheureusement, les nouvelles sur son état de santé ne sont pas bonnes. Selon Radar Online, un ami de Renner a déclaré que la situation est "bien pire que ce qu'on imagine" et que l'acteur de 52 ans est conscient qu'il a "failli mourir". Il a déjà subi plusieurs opérations chirurgicales et en aura probablement besoin de plus pour guérir complètement.

Une autre source proche de l'acteur a déclaré qu'il y a des "sérieux doutes" quant à la possibilité pour Renner de marcher à nouveau correctement, ou même de marcher du tout. Les proches de l'acteur craignent que les dégâts soient suffisamment importants pour l'empêcher de bouger comme avant, et ils sont inquiets qu'il puisse rester handicapé à vie.

En résumé, l'accident de Jeremy Renner a été très grave et il devra continuer à se soigner pendant plusieurs années. Malheureusement, l'état de santé de l'acteur est grave, et il y a des craintes qu'il puisse rester handicapé à vie.