Faits divers

Les premiers mots de Pierre Palmade aux enquêteurs : "je suis dangereux"

28 février 2023 à 18h05

Les premiers mots de Pierre Palmade aux enquêteurs :  "je suis dangereux"

Pierre Palmade confronté à sa dépendance à la drogue après un accident de voiture

Le célèbre humoriste français, Pierre Palmade, a été arrêté par la police après avoir causé un terrible accident de voiture sous l'emprise de la drogue. Selon les médias, il aurait admis être "dangereux à cause de la drogue" mais aurait également affirmé être "quelqu'un de bien". Suite à cet incident, il va être placé en détention provisoire avec mandat de dépôt, bien que son état de santé soit encore instable. Les déclarations de Pierre Palmade ont été rapportées par la chaîne BFMTV, qui a révélé qu'il avait reconnu ses soucis d'addiction tout en exprimant sa honte face à l'accident.

Dans ses déclarations, Pierre Palmade aurait avoué avoir pris la voiture sous l'emprise de stupéfiants, ce qui avait conduit à l'accident. Il aurait également déclaré qu'il était conscient d'être "dangereux à cause de la drogue" et qu'il était "un chic type, quelqu'un de bien". Toutefois, il aurait également admis avoir une dépendance à la 3-MMC, qui l'empêcherait de travailler et de satisfaire son train de vie, estimé à 6 000 euros par mois. Actuellement, il ne percevrait que 5 000 euros.

Dans un communiqué publié par sa soeur, celle-ci a exprimé sa profonde tristesse quant à l'accident causé par son frère, tout en précisant que ce dernier "assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu'il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fait". Il est évident que l'accident causé par Pierre Palmade a eu des conséquences dramatiques pour la famille impliquée, mais il est également important de se rappeler que l'humoriste lui-même doit maintenant faire face aux conséquences de ses choix.

En ce qui concerne sa dépendance à la drogue, Pierre Palmade a fait preuve de franchise en déclarant qu'il devait résoudre son rapport avec la drogue et la bannir de sa vie. Il aurait également déclaré aux policiers avoir déjà pris le volant sous l'emprise de stupéfiants, bien que cela ne se serait produit que "très rarement". Ces révélations sont préoccupantes, mais elles montrent également que Pierre Palmade est prêt à faire face à ses problèmes et à prendre des mesures pour s'en sortir.

L'histoire de Pierre Palmade est malheureusement celle de nombreuses personnes qui luttent contre une dépendance à la drogue. Il est important de rappeler que la drogue est une maladie qui peut toucher tout le monde, quel que soit son statut social ou professionnel. Les personnes souffrant de dépendance ont besoin d'aide et de soutien pour surmonter leur maladie, et il est crucial que la société leur offre ce soutien. En tant que célébrité publique, Pierre Palmade a l'opportunité de sensibiliser le public à cette question et de promouvoir la lutte contre la toxicomanie.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }