Liam Di Benedetto : son mari condamné à 12 ans de prison ferme !

Liam Di Benedetto : son mari condamné à 12 ans de prison ferme il aurait pris la fuite !

12 novembre 2022 à 14h34 par La Rédaction

Christophe Dicranian, le mari de Liam jugé pour avoir été à la tête d'un important trafic de drogues

Ce vendredi 4 novembre, le mari de Liam Di Benedetto nommé Christophe Dicranian, est jugé pour avoir été à la tête d'un important trafic de drogue. Le procureur avait demandé 16 ans de prison ferme. Il a finalement été condamné à 12 ans de prison et 50 000 euros d'amende. D'ailleurs, rappelez-vous Christophe avait été coupé au montage dans l'émission les Cinquante actuellement diffusée sur W9, suite à ses problèmes judiciaires.

Par la suite, Liam dévasté a tenu à partager un message sur ses réseaux sociaux :"Le procureur a demandé à mon mari une peine pour un tueur. Il y a une fille qui a tué la petite Lola, elle a fait des choses atroces et on n’est même pas sûrs qu’elle ira en prison. Il y a des gens qui tuent d’autres gens et ils prennent 15 ans. Mon mari n’a tué personne." suivi de : "Six ans après, c’est dégueulasse. Je ne fais que pleurer. Je serai toujours là pour mon mari, je l’aime plus que tout. C’est terrible. Avec ce que le procureur a demandé hier, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes."

La jeune femme de télé-réalité, très affectée a également publié une vidéo dans sa story Instagram montrant Christophe et Joy (la fille de Liam), avec en légende : "Tu nous manques papoune, on t’aime plus que tout." Sur la vidéo nous pouvons entendre le candidat Christophe dire à ses fans : "Ça vous touche la relation que j’ai avec Joy mais Joy c’est comme ma fille. Moi c’est limite normale de m’occuper de Joy. Je l’ai connue, elle avait même pas deux ans."

Malgré tout, la candidate des Cinquante compte bien le soutenir jusqu'au bout !