Lil Baby et James Harden font face aux forces de l'ordre

Lil Baby et James Harden controlés à Paris

9 juillet 2021 à 13h05 par Ziad Drissi

De passage à paris, James Harden et Lil baby ont eu à faire à la police. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, ont peut voir la star de NBA James Harden se faire contrôler par une escouade policière. Quelques heures plus tard, Le Parisien nous apprend l’arrestation de Lil Baby.

Amis depuis plusieurs années, Lil Baby et James Harden se sont rendus ensemble à Paris afin d’assister à des défilés de la Fashion Week notamment au show organisé par Balenciaga.


Leur séjour a malheureusement été troublé, puisqu’on a pu voir que les deux stars en question ont eu à faire à la police lors de contrôles dont on ne connait pas les détails.

Lil Baby arrêté en possession de produits stupéfiants


Le Parisien nous a appris l’arrestation du rappeur américain Lil Baby. En effet alors qu’il se trouvait avec James Harden lors du contrôle dont la video circule sur les réseaux, Lil Baby est arrêté pour possession de drogue (20 grammes de cannabis trouvés dans l’habitacle de leur véhicule). Les 3 hommes, présent dans la voiture au moment des faits sont donc emmenés au commissariat du 8ème arrondissement. On apprendra par la suite que le Basketteur a été relâché, contrairement aux 2 hommes qui l’accompagnaient, dont on n’a toujours pas eu de nouvelle.