tonimage
tonimage

Lil Pump sort une arme pour menacer ceux qui ont abimé ses voiture [VIDÉO]

Lil Pump sort une arme pour menacer celui qui a abimé ses voiture :

12 mai 2021 à 11h18 par Othmane Taki

Après avoir découvert que 2 de ses voitures avaient été abimées de façon volontaire, Lil Pump s’est largement emporté sur Instagram.

Le rappeur originaire de Floride a en effet eu une très mauvaise surprise à son domicile, 2 de ses véhicules (dont un Rolls-Royce Cullinan) avaient été volontairement dégradées. 

Une ou plusieurs individus ont du s’introduire dans propriété afin de vandaliser ses voitures avant de prendre la fuite, visiblement sans connaître d’autres méfaits.Un détail qui tendrait à démontrer que les coupables avaient pour unique objectif d’embêter le rappeur. Eh bien c’est chose faite au vu de son dernier coup e colère sur Instagram.

Très énervé, Lil Pump a en effet filmé les dégâts et menacé ouvertement les responsables de ces actes, promettant de les retrouver et allant même jusqu’à sortir une arme : “Quelqu’un va payer pour cette merde. Je vais t’ouvrir la cervelle […] Reviens, je suis là maintenant, je te mets au défi de revenir”.

Une sortie qui ne risque pas de faire ses affaire au jeune rappeur, qui voit sa côte de popularité chuter au fil des jours. Après son soutien ouvert à Donald Trump lors de la présidentielle américaine, son refus de porter un masque lors d’un vol,ce qui lui a valu d’être banni à vie d’une compagnie aérienne, et son récent clash avec Eminem.

Lil Pump aurait tout intérêt à se focaliser sur sa musique afin de pouvoir de nouveau faire parler de lui en de bons termes.