Lil Uzi Vert ne pourra finalement pas se procurer sa planète !

Lil Uzi Vert ne pourra finalement pas se procurer sa planète !

17 août 2021 à 20h28 par Ziad Drissi

Avec l’aide de l’épouse d’Elon Musk, Lil uzi Vert, qui avait annoncé l’achat d’une planète ne pourra pas mener à bien son projet.

C’est sans doute la déception de l’été pour Lil Uzi qui semblait très heureux et excité à l’idée de posséder sa planète. Cette exoplanète, nommée Wasp-127B, se situe à… 870 années-lumière du Soleil. De nombreux scientifiques s’étaient publiquement moqués de cette nouvelle, expliquant que l’achat d’une planète aussi lointaine n’était rien d’autre qu’une arnaque. Un argument qui n’avait pas vraiment fait changer d’avis le principal intéressé. d’après la loi internationale de l’espace  de 1967, il est impossible, pour un pays, une société ou une personne physique, d’acquérir une planète, et c’est bien dommage pour Lil Uzi Vert.

Un expert en projets hors du commun :

Ces derniers mois, Lil Uzi Vert a beaucoup fait parler de lui pour ses activités loin des scènes et des studios d’enregistrement sauf pour quelques feat. Sinon, au début de l’année, on a entendu parlé d’Uzi Vert pour le diamant rose qu’il a incrusté sur son front. Visiblement très proche d’Elon Musk et de sa femme il s’est également exprimé sur son envie de se faire implanter une puce Tesla dans le cerveau. Un projet nommé Neuralink qu’Elon Musk est encore en train de tester en Afrique du Sud.