Lil uzi vert, pète les plombs : il menace Saint JHN et braque son ex

Lil uzi vert

14 juillet 2021 à 11h50 par Yasmine Bakayoko

Lil uzi vert aurait agressé son ex petite amie Brittany Bryd et le rappeur Saint JHN, qui se trouvaient ensemble dans un café de Los Angeles.

Une sacré histoire pour Lil uzi, le jeune rappeur de 26 ans . 

D’après le média TMZ , Lill uzi roulait tranquillement dans les rues de Los Angeles, quand il aurait vu son ex petite amie  Brittany avec qui il était en couple pendant 3 ans, accompagnée du chanteur Saint JHN pour un rendez-vous professionnel comme la jeune femme l’expliquera par la suite. C’est de la qu’aurait débuté l’altercation selon les témoins.

La  situation n’ayant pas plus à Lil uzi, il décidera de garer sa Cadiillac Escalade devant l’établissement. Puis montera dans les tours en menaçant son ex et surtout Saint JHN. Rapidement les choses dégénérons, et selon les témoins, Lill uzi va tenter de mettre un coup de poing au chanteur, sans que celui-ci n’atterrisse et tombera au sol, ce qui fera sortir son arme a feu qui était dans sa poche.

Les informations sont à prendre avec des pincettes. Brittany aurait essayer de s’imposer, mais ce dernier aurait appuyé son arme contre son estomac avant de la frapper. Brittany, a sans doute vécu une très grosse frayeur et a choisi d’aller déposer plainte après avoir fait un détour par l’hôpital. 

En décembre dernier, Saint JHN et Lil Uzi Vert collaboraient sur le morceau High School Reunion, Prom. A croire que cette bonne époque est définitivement oublié.