Gossips

Liza Del Sierra révèle son salaire dans l'industrie du X (VIDÉO)

23 juin 2023 à 13h28

Liza Del Sierra révèle son salaire dans l'industrie du X (VIDÉO)

Révélations Chocs : les Coulisses du Monde du X selon Liza Del Sierra

Liza Del Sierra, une icône du monde du X, compte parmi les figures emblématiques de cette industrie. Avec près de 270 films à son actif en tant qu'actrice et réalisatrice, la femme de 37 ans a décidé de prendre ses distances avec cette vie sulfureuse pour se consacrer à son métier d'infirmière et à son rôle de maman. Cependant, sa carrière lui a permis d'assurer ses arrières financièrement.

Au cours d'une interview accordée à Origines Média il y a quelques mois, Liza Del Sierra a partagé quelques détails sur les coulisses de ses tournages :

"Quand on va sur un tournage, on est rémunérés à la scène. Lorsqu'on tourne dans un film dans lequel on a un rôle, et qui nécessite de rester plusieurs jours sur le tournage, ça se cumule et on peut faire un forfait. Mais de base je ne me déplaçais pas pour moins de 1.500 euros pour la journée, que j'aie une scène X ou pas. Même si je venais seulement pour de la comédie, parce que j'aurais pu être ailleurs à faire des scènes X. Donc c'était 1.500 la journée, peu importe ce que je faisais, c'était comme ça. Après, selon les pratiques, plus c'est demandeur et plus c'est cher. Pour l'une d'entre elles, j'avais fixé un tarif à 5.000 euros, afin de m'assurer de ne pas en faire trop souvent."

Aujourd'hui, devenue infirmière, Liza Del Sierra a décidé de révéler son salaire dans l'industrie du X. Lors d'une discussion avec Guillaume Pley, elle a expliqué :

"Ça dépend des gens et de ce qu'ils vont faire. On ne donne pas la même chose pour quelques lignes de comédie ou de dialogue, ou pour une scène à plusieurs. Maintenant, il y a un tarif minimum, qui est de 500 euros la scène. Donc de toute façon, ça ne sera jamais en dessous. Ensuite, chaque actrice fixe un tarif pour les pratiques auxquelles elle accepte de participer."

Malgré tout, Liza Del Sierra ne renie pas le domaine qui lui a permis de gagner sa vie

"Tout cela est derrière moi, mais je ne crache pas sur le domaine qui m'a apporté du beurre dans les épinards."

Avec son passé dans l'industrie du X, Liza Del Sierra offre un regard unique sur la réalité financière de cette profession. Ses déclarations mettent en lumière la manière dont les acteurs et actrices du milieu sont rémunérés en fonction de leurs rôles, de leur implication et des pratiques acceptées.

En choisissant de se réinventer en tant qu'infirmière, Liza Del Sierra a pris un virage à 180 degrés dans sa vie professionnelle. Elle met désormais son talent et sa passion au service des autres, tout en gardant un souvenir lucide et respectueux de son passé dans le monde du X.