Logan Paul attaque Floyd Mayweayther en justice ! [INTERVIEW]

LOgan Paul

3 mars 2022 à 17h16 par La Rédaction

Logan Paul a annoncé au cours d’une interview vouloir attaquer Floyd Mayweather en justice pour des questions d’argent liées à leur combat passé. 

Le 6 juin 2021, un match de MMA opposait Logan Paul à Floyd Mayweather, l’une des rencontres les plus attendues par les adeptes de MMA. Le combat conclu par une égalité a rapporté pas mal aux deux combattants, des chiffres se mesurant en millions de dollars chacun. Ces millions sont notamment dus à la vente de plus d’un millions de pay-per-view (PPV), que Logan Paul a d’ailleurs jugé non équitablement dispatchés. 

« Je n’ai toujours pas été complètement payé, c’est un fait. Il y a aussi eu des arrangements sous la table desquels je me suis retrouvé exclu alors que mon nom était associé aux ventes de billets. Il est bon pour de multiples poursuites judiciaires à cause de ce combat ! », a déclaré Logan Paul.

Logan Paul vs Rey Misterio ?

Pour le moment, Logan Paul devrait se concentrer sur sa nouvelle dynamique. En effet, il a récemment signé un contrat avec la WWE et sera présent lors du show mondialement suivi, le Wrestlemania, au cours duquel il fera face à une légende du catch, Rey Misterio ainsi que son fils Dominik.